Quantcast
Channel: L'Hebdo - Economie & Finance
Viewing all articles
Browse latest Browse all 8681

Toutes les conditions réunies pour la fusion de Fiat avec Chrysler

$
0
0

Toutes les conditions nécessaires à la fusion du constructeur automobile Fiat et de sa filiale américaine Chrysler sont désormais réunies. La nouvelle entité, rebaptisée Fiat Chrysler Automobile (FCA), fera son entrée à Wall Street lundi.

La période au cours de laquelle les créanciers pouvaient déclarer leur opposition au projet est arrivée à échéance le 4 octobre, sans qu'aucun d'entre eux ne l'ait fait, a indiqué mardi Fiat dans un communiqué.

Par conséquent, la totalité du montant des "droits de retrait" exercés par les actionnaires et les créanciers n'a pas atteint le seuil critique des 500 millions d'euros (605,8 millions de francs), respectant ainsi les termes du projet de fusion, rappelle le groupe.

La fusion prendra formellement effet dimanche. Le New York Stock Exchange et Borsa Italiana ont déjà tous deux donné leur feu vert à la cotation de FCA, qui aura lieu lundi.

Le dernier jour de cotation des titres ordinaires de Fiat à la Bourse de Milan, Euronext France et Deutsche Börse est prévu vendredi.

Image: 
Keystone
Mise en ligne: 
Mardi, 7 Octobre, 2014 - 14:01
ID: 
brf027
Rubrique Une: 
Auteur: 
Contenu récent: 
Archive: 

Viewing all articles
Browse latest Browse all 8681

Trending Articles