Quantcast
Viewing all articles
Browse latest Browse all 8681

Tag Heuer: démission du directeur Stéphane Linder

Stéphane Linder, directeur et président de la marque horlogère chaux-de-fonnière Tag Heuer, a démissionné mercredi. Jean-Claude Biver, patron de la division horlogère du groupe de luxe français LVMH, assume l'intérim.

Stéphane Linder a décidé de poursuivre de nouveaux projets professionnels, a indiqué Tag Heuer dans un communiqué. Jean-Claude Biver le "remercie chaleureusement pour ses contributions significatives au développement de la marque au cours des 21 années passées au sein de Tag Heuer".

Stéphane Linder a grimpé au fil des années les échelons de la marque pour en devenir CEO et président en octobre 2013.

Tag Heuer traverse actuellement une phase de transition. Fin septembre, la société a annoncé qu'elle avait procédé au licenciement de 46 personnes en Suisse, notamment à La Chaux-de-Fonds (NE) et qu'elle avait recouru au chômage partiel pour 49 autres collaborateurs sur le site tout neuf de Chevenez (JU).

L'objectif était d'améliorer l'efficacité de l'entreprise en se concentrant notamment davantage sur des montres d'entrée de gamme. La marque emploie 1600 personnes à travers le monde, dont 600 en Suisse. Outre Tag Heuer, LVMH détient notamment Zenith, Hublot et Bulgari.

Image: 
Image may be NSFW.
Clik here to view.
Keystone
Mise en ligne: 
Jeudi, 11 Décembre, 2014 - 09:55
ID: 
brf016
Rubrique Une: 
Auteur: 
Contenu récent: 
Archive: 

Viewing all articles
Browse latest Browse all 8681

Trending Articles