Quantcast
Viewing all articles
Browse latest Browse all 8681

Ford prévoit la sortie mondiale de 23 nouveaux modèles

Le constructeur automobile américain Ford va embaucher 5000 personnes aux Etats-Unis et ouvrir une usine en Chine et une au Brésil. Le groupe prévoit la sortie mondiale de 23 nouveaux modèles, a indiqué jeudi un de ses dirigeants.

"Ce sera la plus importante expansion des capacités de production de Ford depuis 50 ans", a affirmé le président du constructeur automobile pour le continent américain, Joe Hinrichs. Il s'est exprimé lors d'une conférence de presse au siège du groupe dans la banlieue de Detroit.

M. Hinrichs a ajouté que Ford prévoit de remodeler ou d'agrandir sept usines aux Etats-Unis. Quinze modèles y seront lancés l'an prochain, dont la nouvelle berline sportive haut de gamme Mustang. Ford programme l'embauche de 1700 ouvriers et 3300 ingénieurs pour travailler à la conception de futurs véhicules et sur le contrôle de qualité des nouveaux véhicules.

Les ventes du groupe ont bondi de 12% depuis le début de l'année dans un marché américain en hausse de 8%. Ford s'attend parallèlement à finir la construction d'une usine d'assemblage pour moteurs et transmission en Chine dans son centre local de fabrication à Chongqing, et celle d'une autre usine à Camacan, au Brésil.

Image: 
Image may be NSFW.
Clik here to view.
Keystone
Mise en ligne: 
Vendredi, 13 Décembre, 2013 - 02:11
ID: 
brf005
Rubrique Une: 
Auteur: 

Viewing all articles
Browse latest Browse all 8681

Trending Articles