Swisslog remporte un contrat de 55 millions de francs auprès de l'enseigne scandinave de mode Verner. Le groupe argovien de solutions logistiques va mettre en place la gestion d'entrepôt et développer un système d'exploitation pour un nouveau centre de distribution en Suède.
L'intégration de la logistique d'entrepôt est prévue dès avril 2015, pour une livraison au client à l'été 2016, indique lundi Swisslog dans un communiqué. La commande englobe des transstockeurs, des éléments de manutention pour les palettes et une trieuse transversale.
Le groupe norvégien de mode Verner possède plus de 1380 magasins en Scandinavie, en Allemagne et en Finlande, notamment. Son chiffre d'affaires s'élève à 1,25 milliard d'euros (1,5 milliard de francs).
Swisslog, qui emploie actuellement 2300 collaborateurs dans 20 pays, a réalisé un chiffre d'affaires de 632,6 millions de francs en 2013 pour un bénéfice net de 11,9 millions. Les entrées de commandes ont atteint 701,3 millions. Le groupe sis à Buchs (AG) doit publier ses résultats semestriels mardi.
Clik here to view.
