La division banque d'affaires de Credit Suisse sera dorénavant dirigée par un triumvirat. Les Américains Jim Amine et Tim O'Hara, déjà actifs au sein de l'unité, rejoignent le Français Gaël de Boissard à sa tête. Ils siégeront aussi, avec ce dernier, au directoire du numéro deux bancaire helvétique.
Les deux nouveaux arrivants seront directement subordonnés au président de la direction générale, l'Américain Brady Dougan. Jim Amine et Tim O'Hara sont âgés respectivement de 55 ans et 50 ans. Quant à Gaël de Boissard, 47 ans, il occupait déjà un siège au sein du directoire.
Jim Amine gardera la responsabilité du département banque d'affaires, alors que Tim O’Hara restera à la tête d’equities (actions). Gaël de Boissard ne change pas de fonction, continuant à diriger fixed income (revenus fixes) et demeurant directeur de la région Europe, Moyen-Orient et Afrique ainsi que membre du directoire.
Eric Varvel, un autre Américain qui dirigeait la division banque d'affaires en duo avec Gaël de Boissard depuis 2012, quitte la direction générale. Il devient président des régions Asie-Pacifique et Moyen-Orient, avec comme priorité les clients les plus importants et les questions de stratégie. M. Varvel rapportera directement à Brady Dougan.
