Schindler décroche un gros mandat au Vietnam. La société lucernoise installera les 46 escaliers roulants et 75 ascenseurs du nouveau siège de la banque vietnamienne (VietinBank), à Hanoi.
Il s'agit d'un gros contrat, a indiqué lundi l'entreprise dans un communiqué. Spécialisée dans la production d'escalators et d'ascenseurs, la firme n'avance, cependant, aucun chiffre quant aux retombées financières.
Les installations livrées possèdent une vitesse de 10 mètres par seconde, ce qui fait d'elles les plus rapides du Vietnam. Dotés d'un algorithme, les ascenseurs présentent, en outre, des temps de transport et d'attente largement diminués.
Comptant 300'000 mètres carrés, la nouvelle construction est destinée à accueillir des bureaux et des surfaces industrielles. Elle se compose de deux bâtiments reliés par un podium au septième étage. Avec ses 68 étages, la tour la plus élevée culmine à 363 mètres, la plus basse se situe à 250 mètres. L'édifice devrait voir le jour en 2017.
Fondée en 1874, l'entreprise Schindler transporte, chaque jour, dans ses ascenseurs un milliard d'individus. La société emploie 53'000 personnes dans une centaine de pays.
Clik here to view.
